Restez connectés avec nous

Actualités

Nice-OM : Bouna Sarr espère autant de solidarité lors des prochains matchs

Publicités

En clôture de la 10ème journée de Ligue 1, l’OGC Nice accueillait l’Olympique de Marseille à l’Allianz Riviera (1-0). L’OM s’est imposé grâce à une belle performance de Bouna Sarr qui a offert le but à Morgan Sanson. A la fin du match, la latéral droit s’est exprimé à ce sujet.

Bouna Sarr estime que si l’OM fait les mêmes efforts que face à Nice, les matchs suivants devraient se terminer de la même façon. Pour Bouna Sarr, l’équipe a été solide pendant les moments forts niçois et c’est ce qui a permis de ne pas prendre de but.

« On a su être solides, ce qui n’a pas forcément été le cas sur les matches précédents, c’est le point positifOn avait du mal ces derniers temps à l’extérieur, on prenait pas mal de buts. On a eu du mal, on a galéré, mais l’important c’est la victoire, ça nous prouve qu’avec beaucoup de solidarité on peut conserver le score à l’extérieur. »

Les prochains matchs de l’Olympique de Marseille devraient bien se passer si les efforts fournis sont les mêmes que face à Nice. Une grosse dépense d’énergie est la solution pour avoir toutes ses chances dès le prochain match.

Publicités

L’Olympique de Marseille se retrouve au pied du podium avec 19 points après cette victoire.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités