Restez connectés avec nous
Nice/OM - Amazon impose ses conditions
©Photo Icon Sport

Actualités

Nice/OM – Amazon impose ses conditions

Publicités

Le match entre Nice et l’Olympique de Marseille a été reprogrammé le 27 octobre prochain. Si on sait déjà qu’il sera joué à huis clos et sur terrain neutre, Amazon a décidé d’imposer certains conditions.

Le 22 août dernier, des incidents ont eu lieu lors de Nice/OM à l’Allianz Riviera. Les supporters niçois ont envahi le terrain pour s’en prendre à certains joueurs alors que Nice menait 1-0. La commission de discipline de la LFP a décidé de sanctionner Nice de 2 points dont un avec sursis et de refaire jouer le match en intégralité sur terrain neutre et à huit clos. La rencontre se jouera le 27 octobre prochain sur Prime Vidéo, mais ont ne connait pas encore où elle se jouera. Le quotidien La Provence affirme qu’il s’agira obligatoirement d’un terrain de Ligue 1.

Dans un stade de Ligue 1, mais hors de la région

La Provence dévoile que la rencontre ne pourra pas se jouer dans la Ligue Méditerranée où évolue les deux clubs, ni dans une ligue limitrophe. Si la LFP oblige à ce que ce soit dans un stade d’un club de Ligue 1 c’est parce que les moyens techniciens vis-à-vis de l’arbitrage sont différents en Ligue 2 puisqu’ils ne sont pas équipés de la VAR et de la Goal Line Technology. Il faudra donc trouver un stade où la rencontre pourra être rejouée, le choix est tout de même assez large.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités