Restez connectés avec nous
Jordan AMAVI
©Photo Icon Sport

Actualités

Nice/OM (1-1) – Jordan Amavi déçu du résultat final

Publicités

Ce mercredi soir, l’OGC Nice et l’Olympique de Marseille se sont quittés sur un match nul (1-1). Pour l’occasion, Jorge Sampaoli avait titularisé Jordan Amavi sur le côté gauche. Le marseillais n’avait plus joué depuis un bon moment et cela s’est ressenti sur sa prestation. Le latéral gauche s’est dit déçu du résultat à la fin de la rencontre.

Dans le match à rejouer pour le compte de la 3ème journée de Ligue 1 face à l’OGC Nice, Jorge Sampaoli avait décidé de faire tourner son effectif. Sur l’aile gauche, Jordan Amavi avait donc été titularisé. Le latéral gauche s’est confié sur la rencontre face aux niçois et il ne cache pas sa déception.

« J’ai essayé de faire le maximum à un poste qui demande beaucoup d’énergie »

« Il y a forcément un peu de déception, on voulait absolument gagner ce match. Mais c’est un bon point de pris. Il y avait énormément de fatigue, sur certains joueurs, c’était compliqué pour eux. J’étais cuit à la fin, cela faisait énormément de temps que je n’avais pas joué. J’ai essayé de faire le maximum à un poste qui demande beaucoup d’énergie. On s’est battus, on s’est accrochés après la première demi-heure. On a pris ce point, on ne va pas être dégoûtés non plus. Le but de Dim (Payet) nous permet de rester dans le match »

Désormais, l’OM ira à Clermont pour tenter de prendre les trois points dimanche. Les joueurs qui se sont reposés ce mercredi devraient être alignés.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités