Restez connectés avec nous
Galtier et Sampaoli
©Photo Icon Sport

Actualités

Nice/OM (1-1) – Galtier pas d’accord avec Sampaoli sur l’issue du match

Publicités

A l’issue du match nul entre l’OGC Nice et l’OM (1-1), Christophe Galtier n’était pas d’accord avec Jorge Sampaoli sur le résultat final.

Dans ce match comptant pour la 3ème journée de Ligue 1 à rejouer suite aux incidents ayant eu lieu à Nice, les niçois et marseillais se sont séparés sur un match nul (1-1). Après seulement 6mns de jeu Gouiri avait ouvert la marque avant que Payet n’égalise juste avant la mi-temps (42ème). En conférence de presse, les deux entraîneurs n’étaient pas d’accord sur la finalité de ce match. Pour Jorge Sampaoli, ce score est équitable pour les deux équipes. « Le match nul est équitable. La première période a été pour les Niçois, la seconde pour nous, nous aurions pu gagner. Nous enchaînons des matchs importants et difficiles. Maintenant, il va falloir qu’on récupère pour bien aborder le prochain match ». Christophe Galtier n’est pas d’accord avec son homologue, jugeant que Nice aurait mérité de l’emporter.

« Mes joueurs auraient mérité de l’emporter »

« Il y a de la frustration, de la déception pour mes garçons qui ont fait un match intense trois jours après celui de Lyon (3-2). Dans la chronologie du match, avec nos occasions de but, j’estime que mes joueurs auraient mérité de l’emporter »

Des avis divergeants qui au final ne changeront rien au résultat. L’OM se déplacera à Clermont dimanche soir tandis que Nice ira à Angers.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités