Restez connectés avec nous
Lucien FAVRE
©Photo Icon Sport

Actualités

Nice-OM (0-3) Favre : « C’est une très, très grosse déception »

Dimanche en fin d’après-midi, l’Olympique de Marseille a infligé une défaite à l’OGC Nice (0-3) à l’Allianz Riviera.

Lucien Favre et ses joueurs n’ont rien pu faire face à l’Olympique de Marseille ce dimanche puisque les marseillais l’ont emporté 0-3 grâce à un doublé d’Alexis Sanchez et un but de Nuno Tavares. L’entraîneur niçois n’a pas été tendre avec ses joueurs au terme de la rencontre, ne voulant pas trouver d’excuses avec la fatigue ou le mercato. Il s’est confié au terme de la rencontre.

« La fatigue et le mercato, ce sont des excuses »

« C’est une très, très grosse déception. On n’a pas été bon du tout en première mi-temps. Cela a été un peu mieux en deuxième. Mais c’est parce que Marseille s’est relâché. On en est conscient. On a mal défendu. Quand tu n’es pas bon dans la récupération du ballon, tu ne peux rien faire. Il y a ça et d’autres choses aussi. Je ne vais pas entrer dans les détails. La fatigue et le mercato, ce sont des excuses. Cela ne sert à rien de parler de ça. C’est le terrain qui compte. C’est le terrain qui m’a déçu. On n’a pas la rage pour défendre. On perd des ballons faciles. On ne fait pas les efforts pour récupérer le ballon. Cela s’est vu. Il a manqué d’intensité dans la récupération. La récupération du ballon est primordiale dans tous les sports. Tout le monde doit s’y mettre pour le faire. Certes, la fatigue est là. Certains ont couru 17 km jeudi. Certains n’avaient pas la force de jouer. Mais on doit être prêt. On est professionnel. Pépé ? Il n’avait pas joué depuis un mois. Il doit gentiment se mettre dans le rythme »

Nice affronte le LOSC mercredi, ce qui sera un match encore difficile pour les hommes de Lucien Favre. Tandis que l’Olympique de Marseille affrontera Clermont de son côté. C’est un début de saison compliqué pour Nice qui pointe à la 18ème place.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités