Restez connectés avec nous
Andre-Villas-Boas

Actualités

Nasser Larguet : « C’est réconfortant d’avoir un entraîneur qui a une fibre dans la formation »

L’entraîneur espagnol André Villas-Boas fait sensation depuis son arrivée à l’Olympique de Marseille. Le directeur du centre de formation de l’Olympique de Marseille Nasser Larguet est satisfait de l’attention qu’il porte envers les jeunes.

André Villas-Boas semble être l’homme de la situation, le club est deuxième du championnat après 13 journées. L’OM viens de battre deux concurrents directs Lille et Lyon au stade Vélodrome. Selon Nasser Larguet, Villas-Boas s’intéresse également aux jeunes du centre de formation comme il l’a expliqué sur RMC Sport.

« Il faut rendre hommage à André Villas-Boas »

« Il faut rendre hommage à André (Villas-Boas), qui m’a proposé de lui-même, pendant les trêves internationales, de lui envoyer ceux qui nous paraissent les plus à-même de rentrer dans le groupe pro à l’entraînement. Comme ça, on peut avoir un retour de sa part, pour savoir quels sont les joueurs qui sont prêts immédiatement, dans six mois ou un an. C’est réconfortant d’avoir un entraîneur qui a une fibre dans la formation et d’avoir ce curseur très objectif pour savoir si c’est un joueur fait pour l’OM ou pas, à moyen terme. »

Publicités

L’importance de la formation est mise en avant par le coach et c’est tout à son honneur.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités