Restez connectés avec nous

Actualités

Nantes/OM – Touré : « Notre seul adversaire, ce sera nous-mêmes »

Le FC Nantes était sur une bonne série depuis l’arrivée de Vahid Halilhodzic au poste d’entraîneur. Toutefois suite aux résultats des trois derniers matchs Rennes (1-1), Angers (1-1) et Saint-Etienne (3-0), Abdoulaye Touré espère retrouvé la victoire face à l’Olympique de Marseille ce mercredi au Stade de la Beaujoire. Le milieu de terrain nantais sait comment aborder ce match.

Avec des résultats plus mitigés ses dernières semaines, Abdoulaye Touré espère que face à l’OM ils pourront se remettre sur de bonnes bases. Il préfère se concentrer sur lui-même plutôt que sur l’adversaire.

« On doit faire attention, mais comme souvent, notre seul adversaire, ce sera nous-mêmes. On ne doit pas trop penser aux autres équipes et se concentrer sur notre boulot à nous et prendre les trois points »

L’analyse des contre-performance précédentes a été faite « pris le temps de revoir à la vidéo ce qui avait été positif et surtout négatif »

Publicités

Lors de la conférence de presse d’avant-match, le milieu de terrain a affirmé :

« Il faut avoir plus d’automatismes. Reproduire ce qu’on avait bien fait sur les matchs précédents et que l’on a un peu perdu contre Angers SCO et l’AS Saint-Étienne. On doit retrouver cette solidité qui a fait notre force »

Certaines individualités à Marseille sont à surveiller, à l’instar de Florian Thauvin où Dimitri Payet, toutefois le jeune milieu de terrain ne se focalise pas sur ça.

« Je ne me focalise pas sur une individualité à Marseille. Je préfère me concentrer sur notre équipe et notre objectif de victoire mercredi »

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités