Restez connectés avec nous
Nantes/OM - Payet sera t-il une nouvelle fois au centre d'incidents ?
©Photo Icon Sport

Actualités

Nantes/OM – Payet sera t-il une nouvelle fois au centre d’incidents ?

Publicités

Dimanche, les incidents entre l’OL et l’OM ont fait énormément parler dans les médias français et étrangers. Dimitri Payet a été victime d’une jet de bouteille en pleine tête après seulement 3 minutes de jeu. Le 1er décembre, l’OM fait le déplacement à Nantes, un match déjà redouté.

Depuis le début de la saison, les incidents n’ont jamais été aussi nombreux en Ligue 1. Ce dimanche, c’est au Groupama Stadium que Dimitri Payet a reçu une bouteille en plein visage lorsqu’il allait tiré un corner. Les images ont fait le tour des médias français et internationaux. La commission de discipline de la LFP rendra son verdict le 8 décembre prochain.

On craint déjà le prochain déplacement de l’OM qui sera à Nantes le 1er décembre prochain. Blasinho, supporter très actif du FC Nantes a prévenu via Twitter.

Publicités

« Prochain déplacement de l’OM en L1 c’est à La Beaujoire, s’il y a un débile qui lance une bouteille, vraiment on passera pour le plus gros public de demeuré de France. Et Payet il est formé chez nous qui plus est… »

Le supporter nantais a rappelé que « des débiles en ont lancé (des projectiles) quand même dans le parcage à Rennes », alors vaut mieux prévenir que guérir car Nantes sera la nouvelle cible pour des sanctions exemplaires.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités