Restez connectés avec nous

Actualités

Nantes/OM : Christian Gourcuff : “L’OM est un adversaire de qualité”

Publicités

Christian Gourcuff est le nouvel entraîneur du FC Nantes et il affrontera l’Olympique de Marseille à 17h30 à la Beaujoire. En conférence de presse d’avant-match il est revenu sur la défaite marseillaise face à Reims et il s’attend à un autre visage de l’OM.

Lors de la conférence de presse d’avant-match, le nouvel entraîneur nantais Christian Gourcuff est passé devant les journalistes. Il s’attend à ce que l’OM soit bien plus difficile à jouer que lors de son premier match face à Reims.

« Leur manque de confiance les rend sûrement encore plus dangereux »

« Ma première à La Beaujoire ? C’est très particulier. C’est le premier et je dirais que c’est la première fois que je prépare un match dans ces conditions. Après, que ce soit Marseille, ça accroît la difficulté, mais jusqu’à maintenant, il fallait d’abord bien se préparer. L’OM est un adversaire de qualité. Leur manque de confiance les rend sûrement encore plus dangereux. Sur leur premier match, c’est toujours compliqué pour une formation qui a beaucoup de pression, qui se crispe un peu. Après, il y a suffisamment de potentiel technique. Je m’attends à un visage différent. »

A lire aussi :

Publicités
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités