Restez connectés avec nous

Actualités

Nantes/OM (3-2) – Thauvin : “Il va falloir retrouver la mentalité de l’an passé”

Nantes/OM (3-2) – Thauvin : “Il va falloir retrouver la mentalité de l’an passé”

Lors de la 16ème journée de Ligue 1 l’Olympique de Marseille a été surpris par le FC Nantes et s’est incliner 3-2 au Stade de la Beaujoire. Florian Thauvin estime qu’il faudra retrouver un mentalité que le club avait la saison passée.

L’Olympique de Marseille vient de perdre son 6 matchs en Ligue 1 cette saison, hier soir ils ont chuté face au FC Nantes (2-3) dans le cadre de la 16ème journée de Ligue 1. Une défaite de plus qui rapproche un peu plus l’équipe de la crise. Florian Thauvin s’est exprimé en zone mixte après cette défaite.

« Je n’ai même pas les mots. C’est chiant. On arrive à marquer deux fois, on devrait gagner le match. Il va falloir retrouver la mentalité de l’an passé, un mental d’acier et un peu plus imposer notre jeu, a expliqué l’ancien Bastiais en zone mixte. Crise ? C’est trop facile. Notre chance, c’est qu’on est encore dans la course. »

Malgré la défaite, l’OM reste à la 5ème place au championnat à deux points de l’OL et à trois points du podium. Toutefois les supporters et observateurs commencent à se lasser de voir Rudi Garcia changer de onze de départ à chaque match.

A lire aussi :

Publicités

Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités