Restez connectés avec nous
Vahid Halilhodzic

Actualités

Nantes/OM (3-2) – Halilhodzic : “C’est parce que j’ai dépassé ma zone technique et que j’ai contesté”

Nantes/OM (3-2) – Halilhodzic : “C’est parce que j’ai dépassé ma zone technique et que j’ai contesté”

Hier soir lors de la victoire du FC Nantes face à l’Olympique de Marseille (3-2), Vahid Halilhodzic a terminé la rencontre en tribune. Toutefois le coach nantais prend cette expulsion par l’arbitre François Letexier avec humour.

« J’ai demandé un peu de respect, je n’ai pas insulté… »

Lors de la 16ème journée de Ligue 1 l’Olympique de Marseille a été battu par le FC Nantes (3-2) dans un match ou les nantais sont revenus deux fois au score avant de prendre l’avantage et de le garder jusqu’à la fin. L’agitation du coach nantais a été sanctionnée par une expulsion de la part de monsieur Letexier.

Malgré tout son équipe a réussi à reprendre l’avantage et s’imposer, ce qui permet au coach nantais de relativiser son expulsion comme il s’est expliqué sur le site officiel nantais.

« C’est parce que j’ai dépassé ma zone technique et que j’ai contesté une faute qui me paraissait évidente. J’ai demandé un peu de respect… Je n’ai pas insulté, pas dit de gros mots… Il n’y a jamais de coup franc ou de pénalty pour nous »

« Si on se fait expulser pour ça, je pense que 90 % des entraîneurs, à chaque match, peuvent se faire expulser »

Il a ensuite tenu à remercier les supporters présents lors de ce match. « Mais je ne veux pas gâcher cette belle victoire avec cette histoire. L’ambiance, c’est celle qu’on a connue à la belle époque. Je suis très heureux que les supporters soient derrière nous pour nous pousser et nous aider à gagner les matchs »

A lire aussi :

Publicités

Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités