Restez connectés avec nous
Nantes_OM
©Photo Icon Sport

Actualités

Nantes/OM (0-1) – Sampaoli a retrouvé la meilleure version de l’OM

Publicités

Hier soir, l’OM a battu le FC Nantes (0-1, résumé Nantes/OM ici) grâce à un joli but de Gerson bien servi par Payet. Jorge Sampaoli s’est confié au terme de la rencontre sur la prestation de son équipe et il n’a pas caché son plaisir.

L’Olympique de Marseille avait à cœur d’enchaîner un deuxième succès consécutif après la victoire face à Troyes (1-0) dimanche soir. Les hommes de Sampaoli sont parvenus à battre le FC Nantes (0-1) grâce à un but de Gerson, qui a fait un très bon match ce mercredi soir. L’entraîneur argentin s’est confié en conférence de presse d’après match et il n’a pas boudé son plaisir d’avoir retrouvé la meilleure version de son équipe.

« Ça me remplit de joie de revoir cette version de l’OM »

« Ça me remplit de joie de revoir cette version de l’OM, c’est la version qu’on construit et qu’on souhaite voir. On essaye de mettre ce jeu en place à chaque match. (La prestation de Dimitri Payet) Très bonne. J’ai vu un joueur impliqué, qui est un peu notre fer de lance. Il est engagé, il suit cette idée de jeu, il la défend et il l’applique constamment. (sur Gerson) C’est exactement la version de Gerson qu’on veut voir. Il a été assez porté vers l’attaque, il a réussi à arriver jusque dans la surface adverse, il a aussi récupéré des ballons et il s’est montré très actif. C’est pour ça qu’on a parié sur lui. Il faut gagner en efficacité, être plus tranchant, éviter de souffrir dans les transitions et surtout prendre du plaisir à chaque fois en jouant de cette manière »

Grâce à ce second succès consécutif, l’OM prend la deuxième place au championnat avec un match en moins ce qui annonce que du bien pour la suite. Espérons que ce deuxième succès redonne confiance aux joueurs. L’OM recevra Brest samedi après-midi à 17h00.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités