Restez connectés avec nous

Actualités

Nantes/OM (0-0) – Benedetto : « Je pensais que ça allait être pire »

Dario Benedetto a livré une prestation catastrophique sur la pelouse du FC Nantes ce samedi (0-0). Malgré qu’il ait raté le penalty qui aurait pu offrir la victoire à son équipe, l’argentin reste positif pour la suite.

Dario Benedetto a pratiquement été invisible sur la pelouse de la Beaujoire, toutefois, l’OM a obtenu un penalty que Dimitri Payet a offert à l’argentin. Mais l’ancien joueur de Boca Juniors a expédié son penalty dans les tribunes ce qui énervé son entraîneur qui estime qu’il n’aurait jamais du tirer ce penalty.

A la fin de la rencontre, Dario Benedetto est revenu sur le geste de Dimitri Payet. « C’était pour me donner de la confiance. Je n’ai pas pu marquer mais je suis très reconnaissant envers mon équipe, et pour la bienveillance qui l’anime »

Publicités

« C’est une question d’adaptation »

L’attaquant argentin donne son avis sur la Ligue 1.

« C’est plus rapide qu’en Argentine, les défenseurs sont plus grands, plus forts, et il y a peu d’espaces (…) C’est une question d’adaptation. Il y a des joueurs de qualité dans l’équipe, je vais devoir travailler pour m’habituer à ce contexte et me sentir à l’aise à leurs côtés. Physiquement, je me sens bien. Je sors d’une blessure mais, honnêtement, je pensais que ça allait être pire »

Forcément, du côté des supporters le ressenti n’es pas le même. La prestation de l’argentin laisse clairement à désirer et ce penalty raté est la cerise sur le gâteau.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités