Restez connectés avec nous
Florian Thauvin

Actualités

Nabil Djellit : “Thauvin pourrait rester mais ce serait catastrophique pour Marseille”

Publicités

Nabil Djellit a évoqué le cas Florian Thauvin qui semble plus parti pour rester aux vues de ses déclarations récentes.

Après un échange déjà tendu entre Nabil Djellit et Florian Thauvin via Twitter, le cas de l’international français a de nouveau été évoqué par le journaliste de France Football. Le Champion du Monde a fait subtilement savoir qu’il était bien à l’Olympique de Marseille et qu’il avait encore deux années de contrat. Nabil Djellit ne voit pas ce choix de rester à l’Olympique de Marseille comme une bonne nouvelle notamment sur le plan financier pour le club.

« S’il avait des grosses offres sur le marché des transferts, Florian Thauvin n’aurait jamais fait cette déclaration en rappelant qu’il a deux ans de contrat, etc. Il dit que c’est fantastique de jouer à Marseille, qu’il pourrait rester mais ce serait catastrophique pour Marseille qui a besoin de vendre sa plus grosse valeur marchande. Dans l’échelle de la gravité, c’est moins grave que Rami veuille rester même s’il a un gros salaire. Mais pour l’OM, qui a un déficit de 70 à 90 ME sur la saison donc évidemment que le fait que ces deux joueurs souhaitent rester, ce n’est pas une bonne nouvelle pour les dirigeants. Financièrement, c’est même terrible. Même si sportivement évidemment, on peut considérer que c’est positif notamment concernant Thauvin »

C’est clairement une mauvaise nouvelle sur le plan comptable. Aucun club qualifié pour la Ligue des Champions ne voudrait de l’ailier droit marseillais ?

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités