Restez connectés avec nous

Actualités

Nabil Djellit : “Suppression de la Coupe de la Ligue. Coup dur pour l’OM”

Publicités

En pleine période de Ligue des Champions, l’Olympique de Marseille n’est pas concerné par l’événement. Actuellement, l’OM est en pleine forme et le club pourrait profiter de la fatigue des autres clubs y participant pour réaliser un bon coup.

André Villas-Boas semble avoir trouvé comment rendre son groupe performant puisqu’ils viennent d’enchaîner trois victoires consécutives. Toutefois, le groupe phocéen semble limité en terme de joueurs et il faudra faire attention aux blessures éventuelles. Sans participation à la Ligue des Champions, l’OM peut profiter d’une fatigue moindre que ses concurrents directs. Ajoutez à cela la suppression récente de la coupe de la Ligue et l’OM a encore plus de temps pour souffler. Nabil Djellit a été obligé de troller le club phocéen.

Nabil Djellit se moque encore de l’OM

Via Twitter, Nabil Djellit a évoqué la suppression de la coupe de la Ligue. « Suppression de la Coupe de la Ligue. Coup dur pour l’Olympique de Marseille. Seul trophée accessible depuis 10 ans. C’est juste une réalité sportive. Je n’ai rien inventé. Le plus grand club français (Ligue des champions oblige) ne ramasse plus que des miettes. Beaucoup sont d’accord avec ce constat »

Publicités

Le journaliste de France Football risque encore de se faire lyncher mais apparemment cela ne lui déplaît pas.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités