Restez connectés avec nous

Divers

Nabil Djellit recadré par Didier Roustan sur le changement tactique de l’OM

Publicités

L’Olympique de Marseille n’a pas pu faire mieux que match nul face à Rennes (1-1) dans le cadre de la 8ème journée de Ligue 1. Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, Didier Routan a tenu à recadrer Nabil Djellit qui pensait que le choix tactique d’André Villas-Boas en seconde période n’avait pas changé grand chose.

L’Olympique de Marseille et Rennes se sont séparés sur un match nul (1-1) ce dimanche pour le compte de la 8ème journée de Ligue 1. Alors que Nabil Djellit estimait que le choix tactique d’André Villas-Boas en seconde période n’avait pas changé grand chose, Didier Roustan n’était pas du même avis.

« En seconde mi-temps, l’OM a changé fondamentalement les choses. Et ça a tout changé »

« En seconde mi-temps, l’OM a changé fondamentalement les choses. Et ça a tout changé. C’est étonnant de voir qu’après 10 minutes, ils ne pourront jamais s’en sortir. Germain est trop loin de Benedetto et les deux se perdent dans la défense à trois rennaise. Germain ne fait que défendre sur Traoré. Le miracle a été que Rennes ne marque pas un deuxième but. A la mi-temps Villas-Boas replace Sarr qui devient un avion à réaction, ce qui permet à Germain de se resituer. Les trois milieux de terrain sont ensuite plus à l’aise. A mon sens un peu tard. »

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Divers