Restez connectés avec nous

Actualités

Nabil Djellit : “Physiquement, Alvaro Gonzalez va avoir du mal en L1”

Publicités

La politique de recrutement de l’Olympique de Marseille aurait changé puisqu’il cible désormais des jeunes talents prometteurs. Toutefois, les dirigeants s’intéressent à deux joueurs de 29 ans qu’ils ne pourront plus vendre par la suite.

André Villas-Boas avait comme priorité de faire venir Dario Benedetto, attaquant de Boca Juniors. La piste défensive serait Alvaro Gonzalez, une piste qui soit du réseau d’Andoni Zubizarreta. Le défenseur central de 29 ans de Villarreal viendrait en supplément du duo Caleta-Car, Kamara. L’espagnol viendrait en prêt avec option d’achat obligatoire de 5 millions d’euros. Nabil Djellit reste sceptique quant à ce recrutement. Déjà pas très emballé par l’arrivée de Dario Benedetto, le journaliste de France Football s’est confié au sujet de l’espagnol.

« Physiquement, Alvaro Gonzalez va avoir du mal en L1. Il est bon techniquement, plutôt une bonne lecture. Mais c’est un joueur moyen de 29 ans… Ce n’est pas un investissement que j’aurais fait »

Publicités

La situation financière de l’Olympique de Marseille risque de compliquer certaines pistes. D’après le journaliste, le défenseur aura beaucoup de mal à s’adapter à l’intensité physique de la Ligue 1.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités