Restez connectés avec nous

Actualités

Nabil Djellit pense que la non-venue de Balotelli cet été aurait plongé l’OM dans la crise

Le journaliste de France Football Nabil Djellit affirme que la non-venue de Mario Balotelli cet été à l’Olympique de Marseille aurait plongé le club dans la crise.

La non-venue de Mario Balotelli  l’été dernier aurait plombé l’état d’esprit marseillais et débuté une crise. C’est en tout cas ce que pense Nabil Djellit, journaliste pour France Football.

« Depuis le début, je garde la même vision, la même théorie : je pense que Marseille finira 4e du championnat de France et qu’ils vont payer le recrutement tardif de Balotelli, que les dirigeants auraient dû prendre cet été. Certes, les problèmes de l’OM, ce n’est pas que cette histoire d’attaquant de pointe parce qu’il s’est passé beaucoup de choses cette saison. Et il y a eu beaucoup de foyers de mécontentements, que ça soit entre les cadres, les jeunes joueurs en début de saison qui ne jouaient pas forcément, la confiance qui n’a pas été donné à une charnière centrale rapidement performante, certains qui revenaient d’une coupe du Monde et qui planaient encore. Ok, il y a pleins de paramètres mais moi je pense que l’histoire de la saison de Marseille c’est cette affaire de Balotelli l’été dernier. »

Il y a toutefois d’autres éléments qui pourraient avoir engendré cette crise.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités