Restez connectés avec nous

Actualités

Nabil Djellit : “On se demande qui va jouer en défense face à Dijon ?”

Publicités

L’Olympique de Marseille n’a pas pu faire mieux que match nul face à Montpellier (1-1) ce samedi après-midi au stade Vélodrome. Cette contre-performance stoppe une série de trois victoires consécutives. La blessure d’Alvaro Gonzalez et les cartons rouge de Kamara et Payet, c’est de gros coups dur pour la suite de la saison.

L’Olympique de Marseille a délivré une belle prestation mais n’a pu faire mieux qu’un match nul face à Montpellier (1-1) lors de la 6ème journée de Ligue 1. Si les les supporters marseillais attendaient une quatrième victoire consécutive, ils ont pu voir leur équipe faire le maximum sur le terrain malgré le match nul. Les expulsions de Dimitri Payet et Boubacar Kamara ainsi que la blessure d’Alvaro Gonzalez seront un gros coup dur pour la suite du championnat. Pour Nabil Djellit, le club va devoir s’accrocher dans l’avenir.

Une saison qui devient encore plus compliquée

Nabil Djellit s’est montré très inquiet sur Europe 1.

Publicités

« Le scénario a été pour Marseille. Montpellier a quand même eu deux buts refusés pour des hors jeu au millimètre. Montpellier peut avoir des regrets. C’est un mini-tournant pour l’OM. Ils avaient la possibilité d’être leaders, même provisoirement. La fête est gâchée, encore plus avec la blessure d’Alvaro, qui était en train de vraiment rassurer la défense marseillaise. Il sera même absent 5 semaines. C’est énorme quand on connait la profondeur de banc de l’équipe. On se demande qui va jouer en défense face à Dijon ? Kamara a été aussi expulsé en fin de match, tout comme Payet. C’est une fin en tête-à-queue »

Si de bonnes choses ont été vues face à Montpellier, l’avenir semble bien plus sombre.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités