Restez connectés avec nous

Actualités

Nabil Djellit : “Le club joue le titre… Cette culture de l’instant…”

Publicités

L’Olympique de Marseille s’est imposé face à l’AS Monaco (3-4) ce dimanche soir dans le cadre de la 5ème journée de Ligue 1. Les marseillais enchaînent donc avec une troisième victoire consécutives qui les placent en quatrième place du championnat.

Les supporters marseillais sont déjà sous le charme de leur nouvelle vedette, Dario Benedetto. Après un début de saison compliqué, André Villas-Boas et ses hommes semblent enfin avoir repris du poil de la bête. Associer au coaching du technicien portugais, l’équipe a remis les choses en ordre afin d’avoir des performances positives. L’OM est monté à la 4ème place du championnat mais pour Nabil Djelit, il ne faut absolument pas s’emballer.

Il y a encore du chemin avant le titre

Via Twitter, le journaliste a tenu à recadrer les choses afin que les observateurs ne s’emballent pas trop vite.

Publicités

« Marseille accroché par Reims, le club joue le maintien. Marseille bat Monaco qui encaisse 3 buts de moyenne par match. Le club joue le titre… Cette culture de l’instant… »

Nabil Djellit connait bien l’effectif marseillais et il sait que la blessure de Thauvin sera pénalisante pour la suite du championnat. Encore faudrait-il que personne d’autre ne se blesse.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités