Restez connectés avec nous
Kevin Strootman

Actualités

Nabil Djellit : « C’est une faute professionnelle d’avoir recruté Kevin Strootman dans cet état »

Kevin Strootman est arrivé à l’Olympique de Marseille à l’été 2018 en provenance de l’AS Roma. Sur les conseils de Rudi Garcia, Frank McCourt a déboursé 25 millions d’euros pour faire venir le néerlandais. Nabil Djellit réagit à la nouvelle concernant le fait que l’OM ait recruté Strootman alors qu’il avait une hernie discale.

Depuis son arrivé à l’Olympique de Marseille, Kevin Strootman déçoit par des performances loin d’être celles attendues pour un joueur de cette valeur. Surtout que le salaire du néerlandais perçoit un salaire de 500 000€/mois. Ce vendredi, le journal L’Equipe nous apprend que Kevin Strootman a rejoint l’OM alors qu’il avait une hernie discale. Une information qui a fait sortir de ses gonds Nabil Djellit qui n’a pas hésité à s’en prendre aux dirigeants phocéens comme il l’a expliqué sur La Chaine L’Equipe.

Comment a t-il passé la visite médicale ?

« Kevin Strootman a coûté 25 ME, c’est le transfert le plus cher de l’histoire de l’Olympique de Marseille, il s’est fait opérer deux fois du genou et là, on découvre en plus qu’il a une hernie discale. C’est une faute professionnelle d’avoir recruté Kevin Strootman dans cet état. Inutile de parler de ses performances et de ce qu’il réalise avec l’OM. Il y a de quoi avoir mal au dos pour Frank McCourt, qui a pris une carotte énorme avec ce transfert. Je suis désolé mais quand tu as une hernie discale, cela joue sur l’équilibre du bassin et donc sur les performances du joueur » 

Pour le journaliste de France Football, l’OM aurait pu dépenser 25 millions d’euros ailleurs.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités