Restez connectés avec nous

Chrono

Du mouvement dans l’effectif de Monaco avant OM-ASM ?

A cinq jours maintenant de OM-ASM, l’effectif de l’AS Monaco pourrait évoluer d’ici la rencontre de dimanche soir.

Du côté des arrivées, l’AS Monaco négocie actuellement l’arrivée de Nicolas Pepe. Il faut dire que l’ailier d’Angers, qui disputera la CAN avec la Côte d’Ivoire rend folle la Ligue 1. Lyon, Lille et Rennes se sont renseignés. Mais c’est bien Monaco qui pourrait rafler la mise. Le joueur serait favorable à un transfert en Principauté. Quoi qu’il arrive, il ne jouera pas face à l’OM dimanche puisque la préparation de la Côte d’Ivoire à la CAN a débuté.

Au rayon des départs, l’ASM pourrait voir Corentin Jean quitter le club. Recruté pour 5 M€ à Troyes cet été, le jeune attaquant ne parvient pas à s’imposer à Monaco. S’il pourrait débuter ce soir face à Sochaux, il devrait être prêté à Toulouse dans les prochains jours. C’est en tout cas ce qu’indiquait Mohamed Bouhafsi sur son compte twitter hier.

Publicités

Enfin, Tiémoué Bakayoko a beaucoup de courtisans en Angleterre. Véritable pilier de Leonardo Jardim cette saison, le tandem de Fabinho au milieu attire les convoitises. Selon le Daily Record, trois poids lourds de Premier League souhaiterait recruter le jeune international espoir français. Chelsea, Manchester City, mais surtout Manchester United. José Mourinho verrait d’un bon oeil l’arrivée de l’ancien milieu de Rennes, pour compenser le probable départ de Morgan Schneiderlin cet hiver. L’ASM serait prêt à négocier le départ de sa pépite aux alentours de 26 millions d’euros. Peu probable en revanche de le voir quitter la Principauté d’ici la fin de la semaine.

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Chrono