Restez connectés avec nous

Actualités

Mourad Aerts : « Quand tu ne proposes rien dans le jeu »

Il est clair que la débâcle de l’Olympique de Marseille face à Montpellier (0-3) pour le compte de la 12ème journée de Ligue 1 continue de faire parler encore et encore. Selon Mourad Aerts, cette défaite est à cause de Rudi Garcia qui ne propose rien comme fond de jeu avec l’Olympique de Marseille.

L’OM n’a clairement pas su réagir face à Montpellier. Même si la première mi-temps n’avait rien d’exceptionnelle, la seconde a été une catastrophe, les joueurs n’ont eu aucune réaction, pas d’envie.

Lors d’un débat sur le plateau du FCM, Mourad Aerts explique cette débâcle par le fait que Rudi Garcia n’a aucun fond de jeu du coup les joueurs ne savent plus quoi faire dès qu’il y a une difficulté.

Publicités

« Ces équipes qui arrivent à s’imposer par la plus petite des marges, sans proposer de jeu c’est un peu comme avec Elie Baup. La première année ça tournait toujours dans ton sens, et après quand ça arrête de tourner dans ton sens d’un seul coup tu deviens tout pourri, tu perds tous tes matches. La balle est tombée de l’autre côté… Quand tu ne proposes rien dans le jeu, le scénario du match change sur un truc que tu ne maitrises pas. Thauvin rate son occasion face à Montpellier, derrière Laborde marque et là c’est la débandade complète. Ça c’est parce qu’il n’y a rien derrière… »

Frank McCourt regrettera t-il la récente prolongation de Rudi Garcia ?

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités