Restez connectés avec nous

Actualités

Mourad Aerts : « Là tu joues défensif et tu te prends des raclés… »

En ce moment il ne fait pas bon être marseillais, l’Olympique de Marseille est énormément critiqué dans les médias plus pour son comportement que par ses mauvais résultats.

Le match comptant pour la 12ème journée de Ligue 1 face à Montpellier a été la goutte qui fait déborder le vase pour de nombreux observateurs. Outre les nombreuses défaites inquiétantes, les hommes de Rudi Garcia montrent un visage nonchalant sur le terrain et aucune envie.

L’OM a perdu contre le top 4 français, le PSG (0-2), Lille (0-3) et Montpellier (0-3), on peut appelé ça de sacrées raclées. Lors d’un débat sur le plateau du FCM cette semaine, il y a l’unanimité sur le faite que Rudi Garcia ne montre aucune ambition et pire encore les joueurs ont un état d’esprit loin d’être irréprochable.

Publicités

« Les joueurs sont responsables, mais il y a aussi la personne qui leur dit quoi faire »

Mourad Aerts s’est exprimé à ce sujet :

« Les joueurs sont responsables, mais il y a aussi la personne qui leur dit quoi faire. Si on se prenait des raclés parce qu’on jouait avec Zdeněk Zeman en jouant avec huit joueurs offensifs, et en perdant 3 à 5, ça me soulerait au bout d’un moment, mais je comprendrais. Là tu joues défensif et tu te prends des raclés… »

Il ne reste plus qu’à Rudi Garcia de trouver une solution à cette mauvaise passe.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités