jeudi , 15 novembre 2018

Mourad Aerts : “Il faut que tu joues avec tes titulaires que tu as payé très chère”

L’année dernière, l’Olympique de Marseille avait surement plus de réussite que cette année et avec l’aide d’un grand Florian Thauvin. Mais sans cette réussite et les performances de certains de l’an dernier, on peut se poser la question si l’OM a vraiment à un réel plan de jeu. C’est également la question que se pose Mourad Aerts.

Suite à la défaite face à Montpellier lors de la 12ème journée de Ligue 1 (0-3), Rudi Garcia avait clamé haut et fort qu’il ferait des changements. Sans donner de nom, il a affirmé que des cadres pourraient être mis sur le banc lors du prochain match face à la Lazio Rome. Sur le plateau du FCM lors d’un débat, le journaliste Mourad Aerts a donné son avis sur la communication de Rudi Garcia.

« Personne et tout le monde est visé, comme ça tu te blindes… Tu dis qu’il va y avoir des changements, mais tu ne sais pas exactement qui. Il y a par exemple beaucoup de critiques sur l’implication de Florian Thauvin à Montpellier, mais sincèrement tu vas sortir Thauvin de ton équipe ? Mais qui va animer l’attaque, c’est le seul qui sait se tourner et accélérer. C’est le seul qui apporte un peu de vitesse devant. (…) Tu vas faire jouer qui ? A un moment il faut que tu joues avec tes titulaires que tu as payé très chère, les titulaires à qui il faut que tu remontes les bretelles… »

A lire aussi :

Vidéos football qui pourraient vous intéresser

Voir aussi

Rudi Garcia et Kevin Strootman

Mercato : Le manque d’inspiration serait la cause du départ de Garcia de l’AS Roma

Arrivé en 2013 à l’AS Rome, Rudi Garcia a immédiatement fait forte impression avant de …