Restez connectés avec nous

Actualités

Mourad Aerts : “Garcia devait nous emmener en LDC et puis après s’en aller”

Lors d’un débat pour footballclubdemarseille avec comme invité l’ancien entraîneur de l’OM, Gérard Gili, Mourad Aerts est revenu sur la prolongation de contrat de Rudi Garcia et il aurait aimé voir un autre entraîneur.

« Prolonger Rudi Garcia n’était pas forcément la bonne chose »

« Je ne change pas mon fusil d’épaule. Dès octobre, novembre j’avais dit que c’était bête de prolonger Garcia parce qu’on sait ce qu’il est capable d’apporter. C’est quelqu’un qui ramène une équipe en haut du tableau. Il le fait de partout où il passe, il l’a fait à l’OM. Après tu connais les limites de Garcia, tu sais qu’il ne va pas aller plus loin. Pour moi le mieux était qu’il nous ramène en Ligue des Champions, qu’il parte auréolé d’une finale en Ligue Europa, et que l’OM se tourne sur quelque chose d’autre. Tu auras tiré au maximum du management de Garcia. Et puis on aurait pu aller chercher autre chose, plus basé sur le jeu, la jeunesse parce que c’est le foot actuel. Aujourd’hui on ne fait jouer que des minots de 19-20 ans, c’est l’économie du foot. C’est un peu triste de voir les joueurs comme des actifs financiers mais c’est la réalité. Pour moi Garcia devait nous emmener en Ligue des Champions et puis après s’en aller. Donc le prolonger n’était pas forcément la bonne chose. » 

A lire aussi :

Publicités


Dans le but de fournir un contenu toujours plus qualitatif, le site recherche des rédacteurs supplémentaires, qui seraient chargés de traiter l'actualité du club, des analyses ou réactions après match, les rumeurs mercato ...

Vous souhaitez rejoindre notre équipe ? N’hésitez plus, contactez nous sur la page recrutement. (candidature bénévole, poste de passionné)

-->

Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités