Restez connectés avec nous

Actualités

Mourad Aerts dézingue une explication de Rudi Garcia

Dans le débat « Débat Foot Marseille » sur le plateau du footballclubdemarseille, Mourad Aerts et l’équipe reviennent sur les déclarations de Rudi Garcia que le journaliste trouve complètement hypocrite.

En conférence de presse Rudi Garcia avait déclaré que s’il ne mettait pas les joueurs à leur poste c’est parce qu’il y’avait un manque à ces postes là. Il a également dis « clair comme de l’eau de roche et compréhensible par un enfant de 3 ans » Pour Mourad Aerts c’est complètement hypocrite de la part de Rudi Garcia.

« C’est une réponse complètement hypocrite de la part de Garcia. C’est n’importe quoi de dire ça. Pour le cas Amavi, ça fait pratiquement un an qu’il est en méforme permanente. On a deux mecs dans l’effectif qui sont censés être là pour le suppléer. Hubocan n’a joué qu’une fois en Allemagne et puis après il a été puni pour en faire un exemple d’un mec qui n’a aucune influence dans le groupe. Et ensuite il y a Rocchia qui est un jeune à qui il fait payer d’avoir signer trop tard et d’avoir fait traîner les choses. Ces deux mecs qui sont spécialisés au poste de latéral gauche n’ont pas joué parce que souvent il a préféré assurer le coup avec de l’expérience. Ou encore en inventant des choses en décalant Sakai à gauche et reculant Gustavo en défense centrale. » 

A lire aussi :

Publicités
Publicités



Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités