Restez connectés avec nous
Teji SAVANIER
©Photo Icon Sport

Actualités

Montpellier/OM – Savanier : La Mosson acquit aux marseillais, « Ça m’a un peu dégoûté »

Pour le premier match de la saison, l’Olympique de Marseille s’est imposé face à Montpellier (2-3) à la Mosson. Le scénario de la rencontre a été incroyable car les hommes de Jorge Sampaoli étaient menés 2-0 et ils ont tout de même réussi à inverser la tendance en fin de match. Forcément, l’ambiance était folle dans les tribunes au point où la Mosson avait des airs de stade Vélodrome. Cela n’a clairement pas plu au milieu de terrain de Montpellier Téji Savanier comme il l’a évoqué sur RMC Sport.

« Quand le stade s’est levé sur le but de Payet franchement j’étais déçu »

« Moi j’ai trouvé ça incroyable. On pensait le stade acquis aux Montpelliérains mais non il y avait beaucoup de Marseillais. Ils sont venus en nombre, il y a que l’OM qui peut faire ça. J’ai eu du mal à l’avaler, comme beaucoup de joueurs, je trouve cela pas normal. Ça m’a un peu dégoûté. Premier match de championnat, ça faisait un an que l’on n’avait pas joué devant nos supporters et quand le stade s’est levé sur le but de Payet franchement j’étais déçu. C’est la première fois que je vois un stade comme ça »

Les supporters olympiens sont pressés de retrouver leur équipe au stade Vélodrome, mais avec un déplacement si proche, nombreux sont ceux qui sont allés soutenir leur équipe. L’ambiance devrait être bien plus folle ce dimanche face à Bordeaux au stade Vélodrome qui sera à guichets fermés.

A lire aussi :

Publicités
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités