Restez connectés avec nous
Valentin RONGIER
©Photo Icon Sport

Actualités

Montpellier/OM – Quatre supporters montpelliérains en garde à vue

Ce dimanche lors de la rencontre entre Montpellier et l’Olympique de Marseille, un incident a eu lieu ce qui a entraîné la mise en garde à vue de quatre supporters montpelliérains. Alors que le retour des supporters dans les stades était l’occasion de vivre une soirée de foot comme on les aime. Malheureusement, celle à la Mosson a été gâchée par quelques supporters montpelliérains. Alors que les joueurs célébrés le but de Dimitri Payet, Valentin Rongier, qui se trouvait sur le côté du terrain entrain de s’échauffer, a reçu une bouteille d’eau en plein visage. L’ancien nantais a été obligé de se faire soigner. Deux supporters de Montpellier âgés de 17 et 24 ans ont été interpellés suite à ce jet de projectile qui a blessé Valentin Rongier à la lèvre.

Malheureusement, ce n’était pas un cas isolé ce soir là puisque un second incident a eu lieu ce qui a obligé l’arbitre de la rencontre a interrompre la rencontre pendant une dizaine de minutes. Ainsi, deux autres supporters montpelliérains ont été interpellés pour avoir menacé des supporters marseillais de voler leurs maillots comme le rapporte L’Equipe.

Il n’aura fallu attendre qu’un match pour que les supporters montpelliérains gâchent la fête. Evidemment, tous ne sont pas à mettre dans le même panier.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités