Restez connectés avec nous
Montpellier/OM - Michel Der Zakarian n'a qu'une idée en tête
©Photo Icon Sport

Actualités

Montpellier/OM – Michel Der Zakarian n’a qu’une idée en tête

Publicités

Ce samedi, l’Olympique de Marseille se rend à Montpellier dans le cadre de la 29ème journée de Ligue 1. L’entraîneur montpelliérain Michel Der Zakarian n’a qu’une envie en tête, s’imposer contre l’OM.

L’Olympique de Marseille se rend à Montpellier ce samedi pour le compte de la 29ème journée de Ligue 1. Les hommes d’André Villas-Boas entameront le premier des dix derniers matchs de la saison et tous les points seront bons à prendre. Le coach montpelliérain Michel Der Zakarian veut absolument obtenir les trois points contre Marseille comme il l’a déclaré lors d’un entretien accordé à 100% Paillade.

« On a envie de s’accrocher. On croit en cet effectif. On a été un peu rétrogradés, mais on reste dans la course. Je pense que ça sera compliqué d’aller chercher la 4e place, mais la 5 ou la 6e place, c’est possible. Si Paris gagne les deux Coupes, ce qui est faisable, mais ça sera à nous aussi de gagner nos matchs. Je pense qu’on fait une bonne saison même si à l’extérieur, on est moins performants. Il nous reste 10 matchs, on est toujours à lutte pour ces 6 premières places. On va se battre. On est dans la lignée de la saison dernière. Essayons de gagner un maximum de matchs à domicile et on verra sur les 5 à l’extérieur. J’espère les 3 points contre Marseille. L’objectif fixé est de finir dans les 10 premiers, au-delà, ce sera un échec »

Actuellement 8ème de Ligue 1 à 16 points de l’Olympique de Marseille, Montpellier tenteront d’obtenir un résultat face à l’OM.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités