Restez connectés avec nous
Montpellier/OM - Michel Der Zakarian lance les hostilités
©Photo Icon Sport

Actualités

Montpellier/OM – Michel Der Zakarian lance les hostilités

Publicités

Ce samedi 10 avril, l’Olympique de Marseille se déplace à Montpellier dans le cadre de la 32ème journée de Ligue 1. Montpellier s’est imposé en quart de finale de coupe de France face à Châteaubriant (0-1) et après la rencontre, l’entraîneur Michel Der Zakarian a immédiatement évoqué la rencontre face à l’Olympique de Marseille. Michel Der Zakarian fait de cette rencontre face à Marseille une priorité et il a bien l’intention de battre l’OM pour passer devant et se qualifier en Ligue Europa.

Actuellement 8ème du championnat, Montpellier est à 3 points des marseillais dans cette course à l’Europe. L’Olympique de Marseille a l’occasion de creuser l’écart sur les montpelliérains tandis qu’à l’inverse, Montpellier à l’occasion de revenir à la hauteur des marseillais.

« J’espère qu’on va revenir sur les basques de Marseille »

« J’avais dit qu’il nous fallait faire une bonne semaine pour avoir une fin de saison palpitante. On ne s’est pas imposé à Angers dimanche. On s’est qualifié aujourd’hui. J’espère qu’on va revenir sur les basques de Marseille, en les faisant chuter samedi soir. Il resterait six matchs après » Source : Conférence de presse

Pour cette rencontre, Jorge Sampaoli devra encore se passer de Jordan Amavi et Valentin Rongier qui n’arrivent à se remettre de leur blessure. Côté montpelliérain, on espère que Téji Savanier sera remis sur pied face à Marseille.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Click to comment

Laisser un commentaire

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités