Restez connectés avec nous
Michel DER ZAKARIAN
©Photo Icon Sport

Actualités

Montpellier/OM – Michel Der Zakarian accepte le huis clos à une condition…

Ce samedi, l’Olympique de Marseille se déplace à Montpellier dans le cadre de la 29ème journée de Ligue 1. La rencontre se jouera à huis clos, ce qui a été confirmé par la préfecture de l’Hérault. L’entraîneur montpelliérain Michel Der Zakarian accepte le fait de jouer à huis clos, mais seulement si c’est le cas pour tous les autres clubs.

Montpellier et l’Olympique de Marseille s’affronteront à huis clos ce samedi après-midi. Le coach héraultais accepte de jouer à huis clos, mais à la condition que tous les autres clubs de Ligue 1 le fassent également pour un soucis d’équité. Ce sera d’ailleurs le cas depuis que le Ministère des Sports a décidé de faire jouer tous les clubs de Ligue 1 et Ligue 2 à huis clos.

« C’est toujours difficile d’accepter de jouer de tels gros matchs sans le public »

« C’est dommage de jouer dans un stade vide. Après, il y a des impératifs sanitaires. C’est toujours difficile d’accepter de jouer de tels gros matchs sans le public. C’est notre force d’avoir le stade avec nous pour sublimer les joueurs. Il faut que tout le monde joue à huis-clos maintenant, l’équité devra être là parce que si c’est uniquement le Préfet de l’Hérault qui décide, ça sera dommage. Il faut que ça soit partout pareil. Mais il faut comprendre la décision »

Publicités

Le huis clos pour tous les clubs de Ligue 1 et Ligue 2 durera jusqu’au 15 avril.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités