Restez connectés avec nous
Supporters Montpellier
©Photo Icon Sport

Actualités

Montpellier/OM – Les supporters du MHSC veulent imiter les parisiens

Publicités

Samedi après-midi, l’Olympique de Marseille se rend à Montpellier dans le cadre de la 29ème journée. Pour l’occasion, les supporters montpelliérains compte imiter ceux qui PSG qui ont soutenu leur équipe à l’extérieur du stade.

Dans le cadre de la 29ème journée de Ligue 1, l’Olympique de Marseille ira à Montpellier ce samedi après-midi. A cause du coronavirus, les matchs de Ligue 1 doivent se jouer à huis clos jusqu’au 15 avril.

Les supporters du MHSC veulent se réunir

On l’a vu lors des quelques matchs qui se sont joués à huis clos, sans ambiance dans le stade, les matchs sont bien moins festifs. Les équipes ne sont pas soutenus, c’est pour ces raisons que les supporters de Montpellier comptent bien se regrouper devant le stade afin de soutenir leur équipe de l’extérieur de l’enceinte. L’Armata Ultras a dévoilé un communiqué via les réseaux sociaux.

Publicités

« Nous donnons rendez-vous à tous les vrais supporters Pailladins ce samedi, devant la Bodega du CCS, à 14h34, pour accueillir le bus de nos joueurs, dans un premier temps et montrer que nous sommes derrière eux ! »

Une initiative qui ne plait forcément pas aux autorités sachant que les rassemblements de plus de 1000 personnes sont interdits.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités