Restez connectés avec nous
Montpellier/OM (3-3) - Steve Mandanda déçu du résultat
©Photo Icon Sport

Actualités

Montpellier/OM (3-3) – Steve Mandanda déçu du résultat

Publicités

Ce samedi soir, l’Olympique de Marseille a fait match nul face à Montpellier (3-3) dans le cadre de la 32ème journée de Ligue 1. Alors que les marseillais gagnait 3-2 à 10 contre 11 à quelques minutes de la rencontre, Montpellier a trouvé la faille pour égaliser dans les arrêts de jeu. Le gardien marseillais Steve Mandanda s’est confié au micro de Canal+ au terme de la rencontre. Selon lui, il faut continuer à travailler et comprendre les consignes du coach argentin.

« Il faut maîtriser et comprendre ce que le coach demande »

« C’est difficile parce qu’on entame mal les deux périodes, en prenant deux buts d’entrée. Après, on revient bien. À dix, on arrive à mettre le troisième mais, finalement, on se fait remonter. On va continuer à travailler, il faut maîtriser et comprendre ce que le coach demande, mettre un peu plus le pied sur le ballon quand il faut et être plus solide et lucide. On prend des cartons, on gueule, on se met en difficulté tout seuls. C’est difficile à analyser, là, c’est plus la déception qui prime. On va continuer de travailler pour essayer d’accrocher la 5e place importante pour nous. » Source : Canal+

La fin de match aura été cruelle pour les marseillais même si le résultat du match nul semble assez logique sur l’ensemble de la rencontre. Par la même occasion, l’OM tient Montpellier a distance dans la course aux places européennes et c’est plutôt une bonne chose. Il faudra tenter de faire mieux face à Lorient la semaine prochaine, malheureusement avec l’expulsion de Caleta-Car Jorge Sampaoli va devoir remanier une nouvelle fois sa défense.

A lire aussi :

Publicités
Publicités




Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités