Restez connectés avec nous
Montpellier/OM (3-3) - Michel Der Zakarian a un regret
©Photo Icon Sport

Actualités

Montpellier/OM (3-3) – Michel Der Zakarian a un regret

Publicités

A l’occasion de la 32ème journée de Ligue 1. l’Olympique de Marseille affrontait Montpellier. Les deux équipes se sont séparées sur un match nul (3-3), ce qui n’arrange finalement personne. Si pour les marseillais cela permet de garder les montpelliérains à trois longueurs, cela permet potentiellement aux autres équipes de grapiller des points. L’entraîneur montpelliérain Michel Der Zakarian est revenu sur son choix tactique qui a permis de contrer Thauvin et Payet, toutefois il regrette le but inscrit par Arkadiusz Milik.

« Sur le but de Milik, on doit mieux défendre »

« Thauvin et Payet rentrent beaucoup à l’intérieur. Il fallait qu’on ait beaucoup plus de monde nous aussi au milieu de terrain, c’est pour ça que nos deux extérieurs offensifs devaient serrer à l’intérieur, comme ils l’ont bien fait. Sur le but de Milik, on doit mieux défendre, on a un temps de retard. On peut faire faute avant, on doit être plus malins aussi »

S’il y a des regrets à avoir des deux côtés, les deux équipes ont offert un très bon spectacle ce samedi soir. Il faudra toutefois inverser la tendance concernant les marseillais s’ils veulent s’accrocher à une place européenne. La semaine prochaine, les marseillais accueillent Lorient dans l’espoir de prendre les trois points.

A lire aussi :

Publicités
Publicités




Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités