Restez connectés avec nous
Olivier DALL OGLIO
©Photo Icon Sport

Actualités

Montpellier/OM (2-3) – Dall’Oglio : « On est tombé sur une belle équipe »

Publicités

Si la soirée de l’OM s’est plutôt bien terminée, ce n’est pas le cas de Montpellier qui menait pourtant 2-0 à la mi-temps. Pour cette première journée de Ligue 1 de la saison 2021-2022, la rencontre entre Montpellier et l’Olympique de Marseille a connu un gros rebondissement en faveur des hommes de Sampaoli. Menant 2-0 à la mi-temps, Montpellier a craqué et s’est incliné 2-3 en fin de match. Difficile à digérer pour l’entraîneur héraultais Olivier Dall’Oglio comme il l’a déclaré devant les médias.

« Je pense qu’on pouvait mieux faire »

« Pour un premier match, c’est sûr que ce n’est pas banal. C’est difficile à digérer, mais on est tombé sur une belle équipe. On a été résistant et on a eu le talent pour marquer des buts, en étant opportuniste. Payet a fait la différence. Ça a été un peu difficile pour nous, mais je pense qu’on pouvait faire mieux dans cette seconde mi-temps. On a encore des choses à apprendre, j’ai des jeunes joueurs et ça fait partie de l’apprentissage. L’OM est monté en puissance. Le regret que j’ai, c’est que je pense qu’on pouvait mieux faire sur la maîtrise du ballon et leur faire mal techniquement. On a eu un moment de flottement et ça nous a été fatal »

Une bonne entrée en matière pour les olympiens qui devront tout de même rester un peu plus concentrer pour éviter de se faire surprendre lors des prochains. Dimanche prochain, l’OM accueille Bordeaux qui a perdu 0-2 face au promu Clermont.

A lire aussi :

Publicités
Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités