Restez connectés avec nous
Monaco/OM - N'importe qui sauf Harit à la place de Payet pour Kevin Diaz
© Site : Twitter OM

Actualités

Monaco/OM – N’importe qui sauf Harit à la place de Payet pour Kevin Diaz

Publicités

Ce soir, l’Olympique de Marseille se déplace à Monaco dans le cadre de la 5ème journée de Ligue 1. Dimitri Payet est blessé à la cuisse et ne sera pas du voyage. Quelle option choisira Jorge Sampaoli ?

Alors qu’Arkadiusz Milik est toujours blessé, Dimitri Payet est replacé en tant que faux numéro neuf. Mais ce soir face à l’AS Monaco, le réunionnais sera absent suite à une blessure à la cuisse. Selon les rumeurs, il est évoqué qu’il aura aussi mal pris la sanction de la commission de discipline suite aux incidents lors de Nice/OM. Du coup, quel choix fera Jorge Sampaoli pour remplacer le numéro 10 ? Plusieurs médias mettent Amine Harit pour remplacer Dimitri Payet, pour le consultant de RMC Sport Kevin Diaz, plusieurs options sont possibles mais il n’imagine pas mettre Amine Harit.

« Harit à la place de Payet ? Je ne sais pas »

« Harit à la place de Payet ? Je ne sais pas. Harit, c’est un milieu de terrain. Il est là pour être le suppléant de Payet. Là, Payet dépannait déjà en avant-centre et tu veux mettre Harit, qui est aussi milieu. Ce serait comme mettre une roue de secours sur la roue de secours… C’est compliqué pour l’OM. Bamba Dieng, c’est un joueur de vitesse qui peut entrer en fin de match si Marseille est mené, ou si l’OM a besoin de faire le break. Mais sur un match, pas sur le long terme, je suis d’accord avec le fait de mettre de Gerson en pointe. Car il est solide, il a de l’expérience, il peut jouer dos au but, il peut dézoner… À la rigueur, pourquoi pas Under, un peu à la Ben Yedder. Un mec qui va prendre la profondeur, qui va être intelligent pour se placer, avec une bonne frappe de balle. Après, ce sont des joueurs fatigués après la trêve internationale… »

Gerson et de la Fuente sont rentrés récemment de sélection et ne seront donc pas à 100%. Under et Bamba Dieng peuvent être deux bonnes options selon nous.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités