Restez connectés avec nous
Jean-Charles De Bono

Coupes

Monaco/OM – Jean Charles De Bono : “Il faut faire jouer l’équipe type !”

Publicités

Lors du débat sur le plateau du Footballclubdemarseille, les journalistes et consultants sont revenus sur la débâcle de l’Olympique de Marseille face au Paris Saint-Germain (0-4). Jean-Charles De Bono a également évoqué la rencontre face à Monaco ce mercredi soir en Coupe de la Ligue.

« Autant la jouer à fond ! »

« Ce match est important pour la tête des joueurs et surtout pour la suite. Si l’OM tend la seconde joue et prend une gifle… Ils sont sous pression, est-ce que Villas-Boas va faire tourner ? On va voir la gestion de l’effectif, la fraicheur mais aussi les capacités de Villas-Boas à gérer un groupe. Si on veut être compétitif dans cette coupe de la Ligue, il faut faire jouer l’équipe type ! Autant la jouer à fond ! »

A voir si André Villas-Boas suivra les conseils de Jean-Charles De Bono.

A lire aussi :
Publicités




COEUR MARSEILLAIS RECRUTE !

Publicités

Dans le but de fournir un contenu toujours plus qualitatif, le site recherche des rédacteurs supplémentaires, qui seraient chargés de traiter l'actualité du club, des analyses ou réactions après match, les rumeurs mercato ...

Vous souhaitez rejoindre notre équipe ? N’hésitez plus, contactez nous sur la page recrutement. (candidature bénévole, poste de passionné)


Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Coupes