Restez connectés avec nous
Konrad DE LA FUENTE
©Photo Icon Sport

Actualités

Monaco/OM – Deux absents pour le prochain déplacement

Publicités

Konrad de la Fuente et Gerson pourraient manquer le prochain match de championnat face à l’AS Monaco. Gerson qui a disputé son premier avec le Brésil ce vendredi matin jouera son 2ème match de cette trêve internationale dans la nuit de jeudi à vendredi prochain. De la Fuente, quant à lui, avec l’équipe des Etats-Unis a disputé une heure de match. Gerson a quant à lui jouer une mi-temps avec la Seleção.

Il semble donc peu probable que ces deux joueurs soient en forme pour le match de samedi prochain face à Monaco. Amine Harit et Luis Henrique sont déjà prêts à en découdre au cas ou ils venaient à être titularisés. Harit qui vient d’arriver pourrait donc commencer dès le prochain match face à Monaco. Harit s’est expliqué sur sa motivation lors de son interview pour le site officiel de l’OM

« Je suis un joueur qui aime bien le 1 contre 1, qui aime bien prendre des risques dans les 30 derniers mètres, quelques fois même dans ma partie de terrain. Un joueur qui cherche toujours à créer des espaces, à faire jouer les autres et à être décisif. C’est une équipe qui tourne très bien. Moi, je viens ici travailler et montrer ce que je sais faire. Le reste, c’est le coach qui prendra les décisions. Je suis très heureux d’être ici et je n’en doute pas une seconde que ça va bien se passer. La concurrence, elle est dans tous les clubs. À moi de faire ce qu’il faut et prendre les minutes qu’on va me donner »

Quoi qu’il en soit l’OM dispose d’une vrai concurrence dans les postes offensifs. Payet, De la Fuente et Under devront se montrer constants sous la peine de perdre leur place au profit d’Henrique ou encore Amine Harit.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités