Restez connectés avec nous

Actualités

Monaco/OM (3-4) – « Direction démission » retentit pour Frank McCourt

Publicités

Ce dimanche, l’Olympique de Marseille a vécu une belle soirée en ramenant les trois points de Monaco. Toutefois, la rencontre s’est terminée par une mauvaise note.

Frank McCourt avait pour la première foi de la saison fait le déplacement pour suivre la rencontre entre l’Olympique de Marseille et l’AS Monaco. Les supporters marseillais avaient également fait le déplacement chez le voisin monégasque où le match a été complètement fou. Le propriétaire américain a souhaité descendre sur la pelouse de Louis II en fin de match pour être en communion avec ses joueurs et le public olympien. Il a tenté de rejoindre les joueurs pour saluer les supporters mais il a rapidement déchanté.

Frank McCourt a vu un début d’envahissement de terrain car les supporters souhaitaient récupérer les maillots des joueurs marseillais. Mais comme l’affirme La Provence, Frank McCourt a reçu un accueil un peu spécial des supporters, malgré que Jacques-Henri Eyraud qui ait été visé, le propriétaire américain a entendu  des « Direction démission » avec son lot d’insultes. Forcément, Frank McCourt a préféré rebrousser chemin.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités