Restez connectés avec nous
Morgan Sanson

Actualités

Monaco/OM (3-4) – Morgan Sanson : “On gagne, je suis content. Faut pas que ça s’enflamme”

Publicités

Ce dimanche soir, l’Olympique de Marseille s’est imposé face à l’AS Monaco (4-3) dans le cadre de la 5ème journée de Ligue 1. Morgan Sanson s’est confié sur la rencontre lors de son passage en zone mixte.

L’Olympique de Marseille a obtenu sa troisième victoire consécutive en championnat en l’emportant face à l’AS Monaco (4-3) dans le cadre de la 5ème journée de Ligue 1. Après avoir été mené 2-0 au bout d’une demi-heure, les marseillais ont su reprendre le match en main.

« Le score était compliqué, on ne méritait pas de perdre 2-0, mais on a su ne pas lâcher. Tout le monde a vu aussi que Monaco ces derniers matches se faisait rejoindre quand il menait 2-0, moi le premier j’y ai pensé. Ça prouve que mentalement on a été solides  2-2 à la mi-temps, c’est nous qui étions le plus en confiance, et eux la tête dans le seau. Mon meilleur match depuis le début de la saison ? Oui mais ce n’était pas difficile… Je retrouve des jambes, je retrouve du jus, ça fait du bien. En plus, on gagne, je suis content. Faut pas que ça s’enflamme, on a assez d’expérience pour ça. On va se remettre la tête au travail. »

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités