Restez connectés avec nous
Monaco/OM (3-1) - Villas-Boas : "La VAR faisait quoi aujourd'hui, il prenait un café ?"
©Photo Icon Sport

Actualités

Monaco/OM (3-1) – Villas-Boas : “La VAR faisait quoi aujourd’hui, il prenait un café ?”

Publicités

L’Olympique de Marseille a été battu ce samedi soir par l’AS Monaco (3-1) dans le cadre de la 21ème journée de Ligue 1. A la fin de la rencontre, l’entraîneur olympien André Villas-Boas a fait savoir son mécontentement quant à l’arbitrage qui ne va jamais dans le sens de l’OM, bien au contraire.

Une fois de plus, l’Olympique de Marseille s’est incliné cette fois face à l’AS Monaco (3-1). Une rencontre qui avait pourtant bien débuté pour les marseillais avec un but rapide de Nemanja Radonjic (12ème), mais les monégasques ont inversé la tendance sur trois coups de pied arrêtés. Pour André Villas-Boas, l’arbitrage a été une fois de plus contre l’OM. Le technicien portugais estime qu’il y avait un carton rouge sur une faute de Balerdi et un pénalty sur Dimitri Payet.

« Sur le corner il n’y avait pas corner, l’arbitre s’est excusé »

« Les joueurs ont eu le bon état d’esprit et c’est avec cet état d’esprit que les choses vont changer, ça va arriver. De toute façon, on a une expulsion à la 80ème minute qui n’a pas été donnée et un pénalty sur Payet qui n’a pas été évoqué. Pourquoi il y a une chose comme ça ? Parce que dans la VAR il y a un arbitre inférieur à celui dans la surface. Ce type de chose quand c’est l’OM, on en parle pas. On a un carton direct à la 80ème minute sur Balerdi parce qu’on a Payet à Lyon il a été expulsé et on a un pénalty sur Payet avec une faute par derrière. Ce sont des choses qu’avec l’OM s’est facile de prendre des cartons jaunes, on sort d’ici avec trois suspendus pour le match contre Lens. Sur le corner il n’y avait pas corner, l’arbitre s’est excusé. j’ai dis que ça peut passer, la VAR pouvait pas intervenir. La VAR faisait quoi aujourd’hui, ils prenaient un café ? Tu as un rouge direct sur le pied de Balerdi qui doit être donné et un pénalty aussi  »

Publicités

L’excuse de l’arbitrage revient trop souvent ces derniers temps. Avec une bonne prestation des joueurs, il n’y aurait pas eu besoin de compter sur les décisions arbitrales.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités