Restez connectés avec nous
Steve Mandanda
©Photo Icon Sport

Actualités

Monaco/OM (3-1) – Mandanda : « Il faut être fort mentalement »

L’AS Monaco s’est imposé ce samedi soir face à l’Olympique de Marseille (3-1) dans le cadre de la 21ème journée de Ligue 1. Une nouvelle défaite pour les olympiens qui avaient pourtant ouvert le score. Steve Mandanda s’est confié au micro de Canal+ sur la prestation de l’équipe.

Nouvelle désillusion pour l’Olympique de Marseille qui a perdu 3-1 face à l’AS Monaco ce samedi soir dans le cadre de la 21ème journée de Ligue 1. Si l’équipe avait bien débuté la rencontre grâce à un but de Nemanja Radonjic, l’OM a tenté de faire bloc bas, mais les monégasques ont trouvé la faille à trois reprises sur coup de pied arrêté. Le gardien marseillais Steve Mandanda s’est confié après la rencontre au micro de Canal+.

« On doit donner le maximum pour renverser la tendance »

« On fait une bonne 1e mi-temps, où on est assez solides et à ne pas trop subir. Après, on est sur une période où c’est compliqué. On prend 3 buts sur coup de pied arrêtés, on n’est pas assez concentrés. Et le deuxième n’aurait pas dû être validé. C’est comme ça, le moindre petit truc on le paye cash. Mais on n’a pas choix. Il faut tenir mentalement. La saison reste longue et il ne faut pas lâcher. Il y a tout en ce moment qui est un peu contre nous : les résultats, les pépins physiques, le départ de Morgan… Le facteur chance ne nous a pas souri pas non plus. Mais, ce ne sont pas des excuses. Il faut assumer. Il faut être fort mentalement dans ces circonstances. On fait front, et on est à fond derrière le coach. On sait ce qu’on lui doit. On doit donner le maximum pour renverser la tendance. On ne sort pas de cette situation en un claquement de doigts »

Publicités

L’OM va devoir se reprendre et vite car l’enchaînement de ce genre de prestation ne plait clairement pas aux supporters.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités