Restez connectés avec nous

Actualités

Mohamed Bouhafsi : “Il faut arrêter avec Radonjic. Il a une place : sur le banc, et très très loin”

Publicités

Après le départ de Lucas Ocampos vers le FC Séville, Nemanja Radonjic avait le champs libre pour prouver de quoi il était capable. Toutefois, le joueur serbe ne semble pas être au niveau du championnat de France.

Titulaire face à Reims (0-2) puis Amiens (1-3), Nemanja Radonjic était donc présent lors des deux défaites de l’Olympique de Marseille. Ayant eu sa chance, le joueur serbe n’a pas su en profiter. Recruté cet été pour 14 millions d’euros, l’ancien joueur de l’Etoile Rouge de Belgrade est clairement pas au niveau. Pour certains observateurs ou journalistes comme Mohamed Bouhafsi, l’international serbe est un gros flop.

« Sur chaque ballon, c’est Monsieur Trop. C’est jamais dans le bon temps, c’est tout nul »

« Il faut arrêter avec Radonjic. Il a une place : sur le banc, et très très loin. Villas-Boas lui a donné sa chance. Tous ses matchs sont catastrophiques. L’état d’esprit n’est pas là. À l’entraînement, il est lunatique. C’est quelqu’un qui ne fait pas toujours les efforts dans les oppositions, il n’est pas le premier dans les exercices. Il n’a pas de bons résultats. Il a un Français très moyen, il est esseulé. Techniquement, c’est limité. Je préfère Aké, un jeune, ou Lihadji, l’une des plus grandes pépites du centre de formation. Non, je ne suis pas dur avec Radonjić. Il m’a fait éteindre ma télé ! Sur chaque ballon, c’est Monsieur Trop. C’est jamais dans le bon temps, c’est tout nul »

Le journaliste de RMC Sport pense qu’il n’a pas le talent pour évoluer dans le championnat de France. Toutefois, son contrat se termine qu’en 2023.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités