Restez connectés avec nous

Anciens

Ex-OM : Mido a perdu 37 kilos pour jouer la Coupe du Monde

Ancien joueur de l’Olympique de Marseille, Mido (35 ans) a perdu 37 kg pour pouvoir se faire une place dans la sélection égyptienne, en vue du Mondial.

Passé par l’OM, lors de la saison 2003-2004, l’attaquant a une hygiène de vie déplorable et inadaptée avec la profession de footballeur . Considéré comme l’un des grands espoirs égyptiens, Mido ne laissera pas un grand souvenir aux supporters olympiens (33 matchs et 9 buts marqués)

Mais l’égyptien a de grandes ambitions. Il a perdu 37 kg et souhaite intégrer le groupe d’Héctor Cúper, en Russie :

Publicités

« M. Cúper, je sais que vous êtes désespéré de ne pas avoir un attaquant capable de tenir la balle. J’ai marqué tous les deux matches avec l’Égypte, donc je peux garantir un but dans les trois matches de la phase de groupes de la Coupe du Monde. J’ai perdu 37 kilos jusqu’à maintenant ! Il m’en reste 15 pour finir ! Merci à tous ceux qui m’ont critiqué ! Merci à tous ceux qui se sont moqués de moi ! Tu as changé ma vie, tu m’as fait changer de mode de vie pour prendre soin de ma santé une fois de plus. Merci à tous ceux qui m’ont aidé à recommencer mon voyage ! »

Mido a inscrit 21 buts en 49 sélections. Mais est-ce que ce sera suffisant pour le voir revenir en sélection, nous en doutons fortement.

Mido

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Anciens