Restez connectés avec nous
Igor Tudor
©Photo Icon Sport

Actualités

Middlesbrough-OM (2-0) : Igor Tudor réagit à cette défaite

Ce vendredi soir à 20h00, l’Olympique de Marseille s’est incliné face à Middlesbrough (2-0) lors du troisième match de préparation. L’entraîneur olympien Igor Tudor a réagi suite à cette défaite.

Les marseillais ont une fois de plus vécu une soirée difficile. Si le 1er match de préparation face à Marignane Gignac (4-1) s’était bien passé, le second a été l’opposé avec une défaite face à Norwich (0-3). Ce vendredi, l’OM s’est encore incliné face à une formation anglais, Middlesbrough (2-0). Le technicien croate, Igor Tudor a expliqué les difficultés notamment à cause des récentes lourdes séances d’entraînement.

« Je ne suis pas inquiet »

« Note objectif aujourd’hui était de donner du temps de jeu aux joueurs et c’est ce que nous avons fait. Les jambes étaient lourdes, nous avons beaucoup travaillé ces derniers jours, il y a donc beaucoup de joueurs fatigués. C’est normal, c’était attendu.  Concernant le match j’ai vu des choses intéressantes. J’ai vu aussi des choses qu’il faut améliorer. Il y a une grande conséquence : nous ne sommes pas frais bien sur. Il y a deux jours, nous avons eu une grosse séance physique donc il est normal que, deux jours après, les joueurs soient dans le dur physiquement et mentalement. Je ne suis pas inquiet. Je suis certain qu’au début de la saison, nous serons en forme. Comme vous le voyez, j’essaie de changer le style de jeu de l’équipe par rapport aux dernières années. Il y a beaucoup de nouvelles choses, de nouveaux joueurs. Certains comme Mbemba ont trois séances avec nous et d’autres ne sont probablement pas en condition physique pour pratiquer  ce genre de football. Je ne suis pas inquiet, au bon moment, nous serons bons »

Une nouvelle contre-performance des marseillais, même si dans le contenu il y a eu de bonnes choses.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités