Restez connectés avec nous

Actualités

Michel Seydoux apporte son soutien à Rudi Garcia

En difficulté cette saison avec l’Olympique de Marseille, Rudi Garcia peut compter sur le soutien de son ancien président au LOSC, Michel Seydoux qui le croit capable d’inverser la tendance.

Michel Seydoux premier soutient de Rudi Garcia

Michel Seydoux et Rudi Garcia se connaissent très bien puisqu’ils ont travaillé ensemble au LOSC. L’actuel entraîneur marseillais a même offert un doublé Coupe et Championnat en 2011.

Si beaucoup d’observateurs pensent que le coach olympien est arrivé à court d’idées à l’OM, Michel Seydoux, l’ancien président lillois semble quant à lui croire en Rudi Garcia, qu’il pense capable d’inverse la tendance.

Publicités

Michel Seydoux s’est expliqué dans les colonnes de La Provence :

« Lui, oui. J’ai eu la chance de piloter un club pendant seize ans. J’ai vécu des difficultés, des contre-performances, des trous noirs sportifs comme c’est le cas aujourd’hui pour l’OM. Pour s’en sortir, il faut recréer l’union sacrée, de la personne qui s’occupe de la pelouse jusqu’aux supporters. Mais aura-t-il le temps de s’en sortir ? Lui en laissera-t-on ? J’espère que le Petit Poucet a laissé des cailloux pour sortir de la forêt, même si je ne vois rien d’irréversible ni de catastrophique à la période que vit l’OM »

L’avenir nous dira si l’ancien président lillois avait raison ou non.

A lire aussi :

Publicités



Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités