Restez connectés avec nous
Cyril Domoraud

Anciens

Metz/OM 98 – Cyril Domoraud : « C’était un gros coup dur pour nous »

L’OM se déplacera demain à Metz pour le compte de la 18ème journée de Ligue 1 et tentera de poursuivre sa belle série de victoires qui est d’actuellement de 6 victoires d’affilées. Il ne reste plus que 2 victoires au club phocéen pour égaler le record de 8 victoires d’affilées en championnat qu’avait réalisé Rolland Courbis et plus récemment Marcelo Bielsa.

Interviewer par La Provence à cette occasion, Cyril Domoraud s’est exprimé sur le match qu’il avait disputé en Lorraine avec le club olympien lors de l’hiver 1998

« C’est vrai que c’était un gros coup dur pour nous, surtout le jour même. J’ai donc évolué avec Yannick Fischer. J’avais beaucoup de complicité avec Laurent, alors je lui ai dit : « Même si tu n’es pas sur le terrain, regarde bien depuis la tribune et dis-nous à la mi-temps ce qui peut clocher » » Il était d’ailleurs descendu à la pause pour nous encourager.

Robert Pirès évoluait encore au sein de son club lui qui par la suite rejoindra le club phocéen lors du mercato estival de la saison suivante, à savoir la saison 1999-2000.

Publicités

« Metz avait une grosse équipe, notamment avec Robert Pirès qui est venu chez nous ensuite. Mais nous avions vraiment la volonté de gagner. »

Espérons que l’OM parviendra à s’imposer demain sut le terrain des Messins afin de continuer cette belle série de victoires et de passer les fêtes de fin d’année de la meilleure façon possible.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Anciens