Restez connectés avec nous
Metz/OM (1-1) - Trois changements, trois choix gagnants, la méthode Villas-Boas

Actualités

Metz/OM (1-1) – Trois changements, trois choix gagnants, la méthode Villas-Boas

Publicités

Si l’OM n’a pas réussi à s’imposer face et Metz (1-1) et ainsi continuer sa série de victoires consécutives, Villas-Boas a toutefois encore eu tout juste lors de ses changements en faisant rentrer 3 joueurs qui ont tous été décisifs.

Le journaliste du Phocéen Romain Canuti, l’explique parfaitement lors de ses notes d’après match :

« Pelé ? 7. Entré à la 30e minute à la place de Steve Mandanda, il touche, mais ne parvient pas à repousser la frappe de Nguette à bout portant sur l’ouverture du score (40e). Il arrête le pénalty de Diallo à la 52e minute en se détendant à merveille, chapeau. Deux minutes plus tard, il est pris par la vitesse de Diallo, le fauche, mais l’arbitre signale un hors-jeu. Son arrêt est néanmoins le vrai tournant positif de ce match et rapporte un point à l’OM ce soir. Radonjic ? 7. Entré à la mi-temps, son centre à la 47e est très bon mais Sanson ne cadre pas sa tête. Il est de nouveau décisif en scorant à la 70e minute, où il reprend un centre avec succès un centre de Germain. À la 91e minute, il tente sa chance de l’extérieur de la surface, mais ne cadre pas. Germain ? Il signe son entrée d’une passe décisive magnifique, avec un centre en retrait pour Radonjic (70e). Il passe proche d’une deuxième action décisive en déviant un corner de Sanson au premier poteau, mais c’est repoussé sur la ligne (86e) »

On peut dire que la pâte Villas-Boas a fait ses preuves pour cette équipe olympienne. Depuis son arrivée au club en mai 2019, André Villas-Boas réalise pour le moment un quasi-sans-faute.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités