Restez connectés avec nous
Kevin Strootman

Actualités

Metz/OM (1-1) – MacHardy : « Je mets Villas-Boas à l’honneur parce qu’il rectifie le tir en sortant Strootman »

Publicités

Après six victoires consécutives, l’Olympique de Marseille est stoppé par le FC Metz (1-1) lors de la 18ème journée de Ligue 1. Pour le consultant de RMC Sport Jonatan MacHardy revient sur le choix tactique d’André Villas-Boas qui a permis à l’OM de prendre le point du match nul.

En fin d’après-midi, l’Olympique de Marseille et le FC Metz se sont séparés sur un match nul (1-1) pour le compte de la 18ème journée de Ligue 1. Les messins qui étaient 18ème de Ligue 1 ont réussir à tenir tête aux marseillais.

« L’égalisation arrive directement après ce changement tactique du coach de l’OM »

Le consultant de RMC Sport Jonatan MacHardy est revenu sur le choix tactique d’André Villas-Boas qui a permis aux marseillais de revenir dans la rencontre.

Publicités

« Je mets Villas-Boas à l’honneur parce qu’il rectifie le tir en sortant Strootman et fait rentrer Germain pour passer en 4-4-2. L’égalisation arrive directement après ce changement tactique du coach de l’OM. Mais je n’ai pas compris sa composition d’équipe de départ. Je comprends qu’il veule relancer Strootman, le faire sentir concerné… Mais les succès récents de l’OM c’est avec Kamara devant la défense ! »

André Villas-Boas a rectifié le tir en cours de match mais il avait toutefois fait le choix de redonner sa confiance à l’international néerlandais.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités